Bonjour à tous,

La vie du club reprend son cours petit à petit, et nous avons eu la confirmation que nous pouvons reprendre les compétitions.

Dans un premier temps, nous allons vous proposer des compétitions de classement :

  • Le mercredi matin entre 9h et 9h30, soit 4 départs.
  • Le samedi après-midi entre 17h et 17h30, soit 4 départs
  • Le dimanche matin entre 9h et 9h30, soit 4 départs.
  • Le parcours restera ouvert pour les joueurs hors compétition.

 

Les inscriptions seront obligatoires la veille au plus tard. Pour vous inscrire vous devez avoir la licence FFG 2020, être à jour avec votre certificat médical et pour les joueurs sans index nous vous demandons la carte verte. Une participation de 5 euros pour le droit de compétition vous sera demandée à la remise de votre carte. Pas d’échange de carte entre partenaire de jeu, et nous commencerons par des parties de 3 joueurs maximum.

Pas de départ en shotgun comme d’usage à Machilly pour éviter encore un peu le regroupement de personne et le parcours restera ouvert aux autres joueurs.

Nous espérons reprendre les compétitions sponsorisées à partir de Juillet.

Comme nous l’avions promis lors de cette crise sanitaire, nous augmentons nos périodes d’ouvertures. Mais Yao, seul en cuisine à besoin d’un jour de congé. Aussi, il n’y aura pas de restauration le lundi midi, et le bar ouvrira à partir de 14 heures. Les jours de gros mauvais temps, le chalet restera fermé, mais par contre le parcours sera ouvert.

Pour nos petites soirées, nous attendons le beau temps !

Nous sommes très heureux de vous retrouver sur la terrasse ainsi qu’en salle et nous vous remercions de la confiance que vous nous accordée depuis le début du déconfinement.

Encore une petite semaine et nous serons tous réunis avec nos amis Suisses.

Bonne semaine à tous.